© 2007 Wheels & Wings
Stevens G.
BMW E30 332i BV6 Mtech2 ( en cours )
Marque : BMW
Modèle : E30 318is
Millésime : 1990
Swap : moteur M3 E36 3L2 & BV6.
Options BMW :
N/C
Train de M3 deja posé.
Avec les jantes de M3 E36.
Modifications châssis:
* Train avant M3 E30
* Train arrière M3 E30
* Kit avant combiné filtée KW rabaisser en -
* Amortisseurs Ar Bilstein B8
* Ressorts Ar H&R -
* Barre anti-
* Barre anti-
* Bar anti-
* Freins Brembo Porsche 4pistons avant , Disc en 330mm perforé.
* Freins M3 E36 3L a l’Ar.
* Pont S3.25 (différentiel à glissement limité 25%)
* Silent bloc Urethane de demi train AR Ireland Engineering
* Silent bloc Urethane de traverse version mixte ( vert ) Ireland Engineering
* Silent bloc moteur coter admisison urethane Ireland Engineering
* Coupelles renforcées alu avec silent bloc urethane Ireland Engineering
* Fixation de triangle avant reglage avec chasse de M3 E30 Treehouse Racing
Modifications esthétiques:
* Kit Mtech2 complet ( en cours )
* Jantes M3 3L centre peint en Noir en 215/40/17 & 235/35/17 ( a venir Alpina )
* Feux Arrière Rouge
* Logo a venir Bleu / blanc carbon look
* Régulateur de vitesse
* Sellerie complete Beige velour Sport.
* Peinture complete perso apres modification mecanique.
Remontage des peripheriques et du faisceau moteur:
Modifications Mecaniques:
* Moteur de M3 3L 286ch
* Boite de 3L2 a 6 raports; et pont de3.25 LSD a 25%.
* ECU de serie
* Ligne et catalyseurs de 3L.
* Ventilateur Spall 16"
* Radiateur de M3 3L
* Silent Block moteur 535i E28
* Master vac Polo3
* maitre cylindre de 406
* Silent block de triangle avant TreeHouse Racing.
* Carter dhuile et jauge de niveau de 525i E34 M50 + Crepine
* Passage de la batterie dans le coffre.
* Remplacement des coussinets de bielles et autres joints un peu partout. Remise en etat de la meca.
( le bocal sera remplacer par un neuf par la suite )
Performances :
* Rapport poids puissance :
* Vitesse Maxi :
* Depart arreté :
0 a 100 :
0 a 160 :
0 a 200 :
1/4mile :
* Reprises :
80 a 120 :
60 a 160 :